Retour à la page d'accueil
Canadian Sheep Federation
ACCUEILÀ PROPOS
DE NOUS
SANTÉ
ANIMALE
COMMERCEQUESTIONSINFORMATION ET
RESSOURCES
QUOI DE
NEUF ?
LIENS

Avis de non-responsabilité 

Avis légal, avis de non-responsabilité et conditions d’utilisation
L’accès au site Web de la Fédération canadienne du mouton et son utilisation sont assujettis aux conditions et provisions suivantes. VEUILLEZ LIRE CES CONDITIONS ATTENTIVEMENT, CAR L’UTILISATION DE CE SITE WEB CONSTITUE L’ACCEPTATION DES CONDITIONS. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, VOUS NE DEVEZ PAS ACCÉDER AU SITE OU TÉLÉCHARGER DES DOCUMENTS.

Droit d’auteur 
L’information, les textes, les photographies, les logiciels, les fichiers d’animation, les graphiques, les fichiers vidéo et audio, les produits et autres documents (collectivement sous le nom de « contenu ») qui apparaissent sur ce site Web sont la propriété de la Fédération canadienne du mouton et le tout est protégé par les lois canadiennes et internationales sur les droits d’auteurs.

Droit d’auteur © 2002 Fédération canadienne du mouton. Tous droits réservés.

À mois d’une permission spécifique, aucune partie du contenu de ce site Web ne peut être reproduite sous aucune forme ou d’aucune manière que se soit. Pour le faire, vous devez obtenir une autorisation écrite de la Fédération canadienne du mouton. 

Utilisation du contenu du site Web
La reproduction, le transfert, la distribution ou l’entreposage en partie ou en totalité du contenu, de toutes manières que ce soit sans l’autorisation de la Fédération canadienne du mouton est, à moins d’avis contraire, interdit.  Cependant, la Fédération canadienne du mouton accepte le téléchargement d’une (1) copie du contenu pour votre usage personnel non commercial, en autant que vous mainteniez l’intégrité des droits d’auteurs, des marques de commerce ou d’autres avis. Vous ne pouvez pas modifier, reformuler, adapter, altérer, ajuster, changer, désassembler, encadrer ou décrypter le contenu de se site Web. L’utilisation de communiqués de presse et autres documents classifiés comme étant publics est permise en communications publiques si la source de l’information est nommée.

La Fédération canadienne du mouton se réserve le droit de vous demander de supprimer, de détruire ou de retirer tout contenu qui, selon l’opinion de la Fédération canadienne du mouton, est utilisé de manière contraire à la sienne, ou de manière inappropriée, dérogatoire ou offensive. 

Liens à des sites Web de tiers
Afin de vous aider, la Fédération canadienne du mouton peut inclure des liens à des sites Web qui sont la propriété de tiers. En accédant à de tels sites, vous comprenez qu’ils sont indépendants de la Fédération canadienne du mouton et que celle-ci n’a aucun contrôle et ne peut être tenue responsable pour le contenu de ces sites. De plus, un lien avec un tiers ne sous-entend pas que la Fédération canadienne du mouton appuie le contenu d’un tel site. C’est votre responsabilité de vous assurer de lire et d’approuver les termes et conditions applicables de ces sites avant de les utiliser.

VEUILLEZ NOTER QUE LA FÉDÉRATION CANADIENNE DU MOUTON N’EST PAS RESPONSABLE POUR LA WEBDIFFUSION OU AUTRES FORMES DE TRANSMISSION DE TOUT AUTRE SITE WEB.

Droit au domaine privé et information confidentielle
C’est avec plaisir que la Fédération canadienne du mouton vous écoute et tient à vos commentaires. Cependant, à moins que cela ne soit explicitement expliqué ici ou dans la politique sur la vie privée, vous acceptez, en soumettant de l’information à n’importe quel de nos serveurs, que cette information (i) ne sera PAS jugée comme étant confidentielle, (ii) ne contiendra PAS d’articles illégaux ou inappropriés et (iii) que vous en êtes propriétaire ou possédez le droit de nous la transmettre et que l’usage ce cette information par la Fédération canadienne du mouton n’enfreigne PAS la loi sur la propriété intellectuelle ou autres droits des tiers. De plus, en soumettant de l’information, vous donnez à la Fédération canadienne du mouton un permis d’utilisation non restreint, perpétuel, mondial, libre de royautés, ainsi qu’une permission irrévocable d’utiliser, de reproduire, d’afficher, d’exécuter, de modifier, de transmettre et de créer des dérivés et de distribuer cette information pour n’importe quelle raison sans responsabilité légale.

La politique sur le droit au domaine privé de la Fédération canadienne du mouton fait partie de ces termes et conditions.

VOUS ACCEPTEZ DE NE PAS POURSUIVRE LA FÉDÉRATION CANADIENNE DU MOUTON CONCERNANT L’INFORMATION QUE VOUS SOUMETTEZ ET VOUS ACCEPTEZ D’INDEMNISER LA FÉDÉRATION CANADIENNE DU MOUTON SI DES TIERS ENTAMENT DES PROCÉDURES CONCERNANT LADITE INFORMATION.

Marques de commerce
Les marques de commerce et les logos affichés sur ce site Web sont la propriété de la Fédération canadienne du mouton ou de tiers. Vous n’avez pas l’autorisation d’utiliser les marques de commerce qui apparaissent sur ce site Web sans une permission écrite de la Fédération canadienne du mouton ou de tiers propriétaires des dites marques de commerce.

Garanties et non-responsabilité
LE CONTENU DE CE SITE WEB EST OFFERT “TEL QUEL” ET “TEL QUE DISPONIBLE” ET LA FÉDÉRATION CANADIENNE DU MOUTON NE GARANTIE PAS QUE L’USAGE DE CE SITE SERA ININTERROMPU, SANS ERREURS, STABLE OU APPROPRIÉ. LA FÉDÉRATION CANADIENNE DU MOUTON N’OFFRE AUCUNE GARANTIE QUE SE SOIT, EXPRIMÉE OU SOUS-ENTENDUE À PROPOS DU SITE WEB, DE SA DISPONIBILITÉ, DE SON EXPLOITATION, SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, DE LA PERTINENCE D’UNE RAISON PARTICULIÈRE, ET LA NON VIOLATION D’ARRÊTÉS, DE STATUT, D’USAGE DE COMMERCE OU DU COURS DES AFFAIRES.

L’information sur ce site Web pourrait inclure des imprécisions technique ou autres erreurs typographiques. La Fédération canadienne du mouton pourrait faire des améliorations et ou des changements au contenu décrit sur ce site Web à n’importe quel moment.

DANS AUCUN CAS, EN CE QUI CONCERNE CE SITE WEB OU TOUT AUTRE LIEN WEB DE TIERS, LA FÉDÉRATION CANADIENNE DU MOUTON NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE D’AUCUNE FAÇON POUR TOUTE CONSÉQUENCE SPÉCIALE, ACCESSOIRE, OU POUR DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS QUE SE SOIT, INCLUANT SANS LIMITES, LES CONSÉQUENCES D’UN ÉCHEC DE PERFORMANCE, D’ERREURS, D’OMISSIONS, DE PERTES DE PROFITS, D’INTERRUPTION D’AFFAIRES ET DE PERTES DE DONNÉES, AYANT ÉTÉ OU NON AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGES. 

Indemnité
Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de libérer la Fédération canadienne du mouton de toutes responsabilités, incluant les coûts et frais légaux, reliés à toute violation de ces conditions par vous ou par lien d’usage de ce site Web ou du placement ou de la transmission de tout contenu de ce site Web par vous.

Juridiction
Ce site Web (excluant les sites de liens) est contrôlé par la Fédération canadienne du mouton à partir de ces bureaux situés dans la province de l’Ontario au Canada. En accédant à ce site Web, vous acceptez, ainsi que la Fédération canadienne du mouton, que tout ce qui se rapporte à votre accès ou usage de ce site, est assujetti aux lois de la province de l’Ontario. Vous acceptez, ainsi que la Fédération canadienne du mouton, de vous soumettre exclusivement aux lois de la province de l’Ontario. La Fédération canadienne du mouton ne fait aucune représentation comme quoi le contenu de ce site Web est approprié, disponible pour usage à partir d’autres endroits, ou accessible à partir d’autres territoires où le contenu est considéré comme étant illégal. Ceux qui choisissent d’accéder à ce site à partir d’autres endroits le font de leur propre gré et ont la responsabilité de se conformer aux lois locales.

Invalidité
Si pour toute raison que se soit, les conditions de cet avis de non-responsabilité sont annulées ou annulables ou inapplicables par un tribunal, une telle résolution n’affectera pas les autres provisions des présentes.

Changements
La Fédération canadienne du mouton se réserve le droit, sans préavis, de changer ou retirer tout contenu de ce site Web, en partie ou en totalité, à son entière discrétion et à n’importe quel moment.

Dérogation
L’échec de la Fédération canadienne du mouton de faire strictement respecter ou d’insister sur n’importe quelles provisions et conditions de la politique sur la vie privée et la sécurité ne sera pas interprété comme une dérogation envers tous les droits ou provisions.


RECHERCHE: