Retour à la page d'accueil
Canadian Sheep Federation
ACCUEILÀ PROPOS
DE NOUS
SANTÉ
ANIMALE
COMMERCEQUESTIONSINFORMATION ET
RESSOURCES
QUOI DE
NEUF ?
LIENS

À PROPOS DE NOUS
Mission

La Fédération canadienne du mouton (FCM) est un organisme à but non lucratif qui représente tous les producteurs de moutons du Canada. La principale responsabilité de cet organisme fondé en 1990 est d’établir les politiques nationales de l’industrie ovine.

Par le biais de son leadership, la mission de la FCM est de représenter tous les producteurs, de travailler en coopération avec tous les niveaux de gouvernements et organismes associés, ici ou à l’étranger, afin d’améliorer la visibilité, la viabilité, la croissance et la prospérité de l’industrie ovine, laitière et de la laine du Canada. 

Travaillant comme défenseur des producteurs de moutons et créant des conditions gagnantes, la FCM motive par une façon de voir les choses d’un point de vue de marché et coordonne les efforts afin d’obtenir une meilleure collaboration et communication à travers tous les secteurs de la chaîne de valeur. Le but ultime est d’améliorer la valeur et la viabilité à long terme de tous et chacun, et d’une industrie qui est reconnue à l’échelle mondiale comme marque compétitive de qualité.

 


RECHERCHE: